Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre suivi dans l'achat ou la construction d'une maison de l'autre coté de l'eau
12 novembre 2012

Nos vacances :)

      Pour la première fois depuis que l'on est ensemble nous sommes partis à l'étranger ! Nous avons choisi la Tunisie, pour son prix et son soleil, et surtout parce que j'y suis déjà allé et j'avais apprécié.

      On a passé des super vacances! Du beau soleil, de la chaleur, une mer transparente et plus chaude que la piscine, que du bonheur !

IMG_9685

IMG_9868

IMG_0129

 

 

 

 

 

 

 

      Durant les vacances nous avons reçu un appel des futurs acheteurs... Gros coup de stress, on s'imagine tout un tas de raison tant que l’on n’a pas décroché... Ils appelaient juste pour avoir des nouvelles ! Ils n'on pas eu le message sur leur répondeur du clerc de notaire, nous avons eu un gros coup de stress lol je lui ai dit de regarder son répondeur et j'ai envoyé un texto avec les coordonnées du clerc de notaire.

      J'ai reçu un mail le lendemain pour nous confirmer la date de la signature du compromis... Quelle bonne nouvelle à un moment où on ne l’attendait pas ! On a pu passer le reste des vacances encore plus serein.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre suivi dans l'achat ou la construction d'une maison de l'autre coté de l'eau
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 744
Publicité