Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre suivi dans l'achat ou la construction d'une maison de l'autre coté de l'eau
19 novembre 2012

M-1 !

      Et oui dans un mois on déménage ! Nous avons signé aujourd'hui le bail de notre nouvelle maison, l'état des lieux a lieu le 14 décembre et le 19 nous emménageons. Sa va arriver vite, faudrait peut être qu'on s'active a faire les cartons !

      Aucun regret de partir, cela s'intensifie même dans le temps... Je n'ai jamais aimé la ville ou j'habite, et sa ne va pas en s'arrangeant !

       Par où commencer les cartons, telle est la question, humm je sens qu’on va faire ça 2 jours avant, histoire de ne pas tout stocker et de ne pas avoir à rechercher des trucs au fond du carton :S Les faire va être chiant, mais les défaire… Surtout que nous n’allons pas avoir autant de rangement qu’à l’appart, dans la cuisine il n’y a qu’un évier. Il faut qu’on rachète provisoirement une cuisinière, un lave vaisselle, des meubles de salle de bain et de cuisine, mes parents nous prête un plan de travail qu’ils n’utilisent pas mais on repart de zéro sans pouvoir mettre beaucoup d’argent vu qu’après on aura tout à racheter ! La situation est délicate mais on n’a pas le choix, tant pis, on revendra l’électroménager après…

      Et on dit que pour être proprio il faut bien gagner, mais locataire aussi ! Entre les honoraires, le chèque de provision et le mois en cours nous devons sortir 1900€ ! Alors j’imagine les gens qui n’ont pas d’argent de coté, la galère de se loger…

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre suivi dans l'achat ou la construction d'une maison de l'autre coté de l'eau
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 741
Publicité