Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre suivi dans l'achat ou la construction d'une maison de l'autre coté de l'eau
6 février 2013

!!

      Le maire a dit "ok" !!! On est super content, il s'est rendu compte que tout le monde était contre son avis, du coup il accepte une ouverture différente de celle existante. Donc en gros on reste sur une ouverture sur la droite, avec une entrée commune. L'aventure peut continuer :)

      Maintenant il va falloir que le géomètre nous délimite tout ça, que l'on trouve un compromis pour l'entrée commune, et que l'on face la demande de permis de construire.


       On va croisé les doigts pour que l'on puisse mettre la maison dans le sens que l'on veut, cela m’arrangerais beaucoup par rapport à l'ensoleillement, j'aimerais tellement avoir ma terrasse au sud ouest !

      Je reviendrais aux nouvelles quand j'en aurais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre suivi dans l'achat ou la construction d'une maison de l'autre coté de l'eau
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 742
Publicité