Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre suivi dans l'achat ou la construction d'une maison de l'autre coté de l'eau
17 mars 2013

On passe le temps comme on peut !

      Si il y a un truc que j'aime faire c'est faire sortir les images que j'ai dans ma tête en vrai. Dans ma tête c'est le bordel clair, notre maison je la voit exactement comment elle sera, au mètre près, quand je parle aux gens c'est comme si elle était déjà construite. Et maintenant gràce à plein de simulateur on peut facilement mettre une photo sur une idée. Donc voila les premieres simulation de la maison exterieur et interieur.

La maison et l'atelier vu de l'entrée (fin du chemin d'accès):

IMG_5142

Vu d'en haut avec la configuration du terrain:

IMG_5143

La salle a manger cuisine et salon a droite

Capture plein écran 03032013 183134

La salle de bain avec douche a gauche, baignoire au fond et vasque a droite (les couleurs sont au pif):

Capture plein écran 03032013 193306

Et voila vous pouvez voir ce que j'ai dans la tête désormais. Je me ferais un très grand plaisir de faire un 3D/réel après :) RDV dans 1an.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre suivi dans l'achat ou la construction d'une maison de l'autre coté de l'eau
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 741
Publicité