Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre suivi dans l'achat ou la construction d'une maison de l'autre coté de l'eau
19 septembre 2013

Mes 5 bonnes raisons d'avoir un plain pied

Bonjour,

 

      A un moment donné on a hésité à partir sur une maison à étage, surtout au niveau du prix. Mais finalement on est parti sur un plain pied... Ouf

      La maison à étages ou nous sommes en location n'a que des défauts !

      Donc en faisant construire un plain pied on a pas :

1- de parquet qui grince à l’étage quand tu tentes de te déplacer furtivement en pleine nuit...

2- de différence de température entre le haut et le bas, ici on a environ 7°c d'écart été comme hiver, on bouillonne l'été et on se les gèle en bas l'hiver.

3- de bruit de vent et de pluies contre les chiens assis ou sur les velux...

4- d'escalier, de barrière de sécurité pour les enfants, de chutes, de problème pour monter les meubles à l'étage

5- de sous pente ou l'on se cogne et qui sont difficiles à meubler

Pour l'instant je n'en ai trouvé que 5, mais je suis sur qu'il y en a plus ;)

 

Coté avancement nous attendons le rapport de l'étude de sol pour connaitre notre futur assainissement, il faut que j'envoi des papiers à la banque et y'a plus qu'à attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre suivi dans l'achat ou la construction d'une maison de l'autre coté de l'eau
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 744
Publicité