Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre suivi dans l'achat ou la construction d'une maison de l'autre coté de l'eau
6 octobre 2013

Attente de réponse

Bonjour !

      Nous sommes dans l'attente du résultat de l'étude de sol, elle a été effectuée mais la personne s'est trompé dans l'entrée du terrain, et les drains ce sont retrouvé a droite du terrain, à l'endroit de l'entrée et du chemin existant qui reste tel quel. Donc j'ai demandé a ce que la fosse soit derrière la maison sur la gauche, la personne devait regardé si il y a besoins ou non d'une pompe de relevage...

     Cela fait une semaine que je n'ai pas de nouvelle mais pour ne pas gâcher notre week end j'appel demain lundi. Souvent j'appelai, ou on m'appelai pour me dire une mauvaise nouvelle le vendredi soir ou le samedi soir à 19h, du coup on restait le week end avec nos questions, nos doutes...

      Je suspecte le constructeur de chercher des devis moins cher, sinon elle m'aurait appelé plus vite... Enfin on verra bien demain, j'aurai l'emplacement final de l'assainissement ! Et puis nous avons convenu a une fosse de 3000L et sur le rapport il est obligatoire de mettre une 4000L alors on va voir ce que ça en dit demain.

     J'ai hâte que cette étape soit passé j'en ai marre, entre le banquier qui nous demande d'aller vite, l'envie de signer rapidement mais le suivi strict de ce qui se fait (si je n'avais pas demandé à verifier le rapport d'assainissement personne ne s'était rendu compte de l'erreur...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre suivi dans l'achat ou la construction d'une maison de l'autre coté de l'eau
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 731
Publicité