Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre suivi dans l'achat ou la construction d'une maison de l'autre coté de l'eau
18 février 2014

Enfin chez nous

      Un jour je le dirait, le plus vite possible j'espère :) en attendant je parlais seulement du fait que le terrain est completement cloturé :) c'est vraiment notre terrain, nous sommes chez nous :) on voit mieux la forme rectanculaire, et je peux penser aux futurs aménagements.

      Le grillage a été posé samedi 8.02, le matin nous avons disposé le grillage, puis nous l'avons tendu une première fois. L'après midi nous avons tout retendu et nous avons posé des agraphes avec une pince rechargeable, une super invention :)

IMG_8377

IMG_8378

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le petit message sur notre blog :)<br /> <br /> On va suivre l'évolution de vos travaux avec attention, un beau projet en perspective!
Notre suivi dans l'achat ou la construction d'une maison de l'autre coté de l'eau
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 744
Publicité