Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre suivi dans l'achat ou la construction d'une maison de l'autre coté de l'eau
18 mai 2014

Ma haie du fond

La haie du fond a été plantée ! J'ai acheté les pieds sur internet, car le prix n'a rien a voir avec les pépinières voir même les magasins de bricolage.

La voila presque invisible pour l'instant :

IMG_9153

 Un amélanchier que j'ai en double :

IMG_9137

Un arbre à papillon :

IMG_9138

Un spirée, mon chouchou :

IMG_9139

Un Callicarpa, arbre à bonbon :

IMG_9141

Un noisetier en double :

IMG_9140

Un prunus :

IMG_9142

Un escallonia :

IMG_9143

Un lilas qu'un voisin m'a donné :) qui est en nourrisse pour l'instant :

IMG_9144

Des framboisier arbustif juste derrière le grillage, je compte bien le faire venir chez moi ;) :

IMG_9154

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre suivi dans l'achat ou la construction d'une maison de l'autre coté de l'eau
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 742
Publicité