Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre suivi dans l'achat ou la construction d'une maison de l'autre coté de l'eau
21 décembre 2012

Le demenagement !

      Voila une bonne chose de faite ! Tout c'est bien passé, pas de casse, le camion était rempli à ras bord !

IMG_4466IMG_4468

      La seul surprise c'est que notre sommier ne monte pas à l'étage, on dort sur le clic clac pour l'instant mais on va certainement acheté un sommier à monter...Notre table basse étant trop grande pour notre salon on la bazarde, un canapé a failli en faire autant, mais Alex l'a sauvé.

      On a monté notre future cuisine, c'est du bricolage mais pas grave, l'important c'est qu'on puisse cuisiner dans de bonne condition. On a eu des soucis avec la machine à laver, mais ça c'est tout nous ! On règle un souci mais on oubli de régler l'autre bout, alors on avait une belle rallonge de tuyaux brancher à l'évacuation mais pas a la machine ^^ Heureusement que l'on ai pas dans un véritable trou perdu.

      En parlant de ça nous avons découvert (de force) les magasins autour de chez nous, on ne va pas être perdu ! Il y a la Halle, Kiabi, Inter, Carrefour, Leclerc, Bricomarché, une jardinerie, un Gifi, et plein d'autre. On pensait devoir aller sur le Havre pour acheter le nécessaire mais finalement non :) En plus nous sommes a 35 minutes de Caen et Rouen, avec des péages, mais au moins sa ira vite.

      Internet était mis en place le soir même quelle organisation ! Le rdc a pris forme et on se sent beaucoup mieux maintenant. Je laisse place aux photos:

IMG_4489IMG_4493

Cela s'appel du bricolage mais on s'en fout c'est du temporaire, le salon :

IMG_4494IMG_4495IMG_4496

      Les chambres arriveront une fois qu'elles seront finis, la on y accède difficilement... On n’a pas vraiment eu le temps de se dire "c'était la dernière nuit" entre les cartons à finir, on a à peine fermé les yeux qu'il fallait se lever.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre suivi dans l'achat ou la construction d'une maison de l'autre coté de l'eau
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 748
Publicité